my308.net


Rechercher avec Google

Statistiques

1 visiteur en ligne

 
Peugeot 308 phase II Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
ImageEFFICACITÉ ET ÉLÉGANCE
Avec ses nouvelles lignes, la Peugeot 308 intègre subtilement les derniers codes stylistiques de la Marque. Ses deux silhouettes évoluent ainsi vers une élégance plus technologique, illustrée par la présence des feux avant à LED* et de guides de lumière.

Avec sa volonté de confirmer son leadership en termes de comportement routier et de plaisir de conduite, la Peugeot 308 se donne pour objectif de devenir une référence en matière d’efficacité environnementale grâce à l’innovante technologie micro-hybride e-HDi équipée du système Stop & Start.

 Image


DES LIGNES PLUS STATUTAIRES
Dès le premier coup d’oeil, la présence des feux diurnes à LED (en série dès le niveau Active), le nez de capot et la calandre flottante redessinés contribuent à donner à la 308 un nouveau style élégant et cossu. Des éléments de style comme l’enjoliveur chrome satiné viennent rehausser son élégance naturelle. Le dynamisme de l’avant se prolonge sur les flancs de la voiture à travers une ligne de style bien dessinée. Les nouvelles jantes alliage à effet diamanté participent à ce souffle de dynamisme.

308 SW, RÊVE DE LIBERTÉ
Un véhicule généreux qui conjugue beauté, performances routières, modularité et confort. Avec ses surfaces vitrées, son toit panoramique en verre procurant une luminosité exceptionnelle, 308 SW offre à ses passagers une incroyable sensation d’espace et de bien-être. Une générosité qui s’exprime aussi pleinement avec une modularité exclusive : 308 SW se plie en un instant à vos désirs grâce à des sièges arrière indépendants* et rabattables et une possibilité d’intégrer une troisième rangée** pour transporter jusqu’à 7 personnes. 308 SW saura répondre à la plupart de vos besoins.


Image

LA QUALITÉ DANS LES MOINDRES DÉTAILS

La planche de bord des Peugeot 308 dégage largement la visibilité vers l’avant. Toute en courbes, elle intègre l’air conditionné automatique bizone*, parfaitement intégré à la planche de bord et la Navigation Kit Mains libres WIP Nav* ou la Navigation Téléphone WIP Com 3D** avec leur écran escamotable. La qualité des matériaux et leur consistance contribuent au confort acoustique intérieur. Les coloris des textiles et des matières sont sélectionnés pour créer des ambiances harmonieuses.


Image

Poste de conduite
Les combinés cerclés de chrome sont disponibles sur fond noir ou fond blanc*. L’enjoliveur de finition autour du levier de vitesses et le décor spécifique des crosses de portières soulignent le style des Peugeot 308.

Air conditionné automatique bizone
Pour votre confort et celui de vos passagers, l’air conditionné automatique bizone gère distinctement la température côté conducteur et côté passager avant. Il s’accompagne de la diffusion d’air à l’arrière.

Place à l’espace
L’architecture semi-haute des Peugeot 308 privilégie l’habitabilité et l’espace intérieur. Les sièges avant, enveloppants, laissent de la place pour les genoux des passagers arrière. Les espaces de rangement sont nombreux et astucieux : une boîte à gants couplée à l’air conditionné d’une contenance supérieure à 10 litres et un accoudoir central avant réglable couvrant un espace de rangement contenant une prise USB**.


PLACE À LA LUMIÈRE
Les passagers de 308 pourront profiter d’un habitacle ensoleillé grâce aux toits panoramiques en verre qui permettent de porter la surface vitrée à 4,86 m2 sur la berline* et 5,58 m2 sur la SW. Il leur sera aussi possible de réguler la luminosité à l’intérieur de l’habitacle grâce à un rideau d’occultation électrique.


308 SW, GÉNÉREUSE SOUS TOUS LES ANGLES
Pourquoi rester figé lorsqu’on peut bouger, évoluer et se transformer ? Avec son empattement long pour un accès à bord facilité, son architecture semblable à celle d’une salle de cinéma pour un espace optimisé, ses sièges escamotables pour passer aisément de 2 à 7 places*, 308 SW se compose et se recompose dans un espace ingénieux et modulable.

Volume et rangements
Le coffre de 308 SW offre un volume de chargement jusqu’à 674 litres sous cache-bagages en version 5 places, et jusqu’à 2 149 litres avec les sièges déposés, ce qui en fait l’un des plus importants des véhicules de cette catégorie


*En série dès le niveau Active.
**En option selon versions.

 
Suivant >